Droit fiscal

Le droit fiscal connaît une évolution constante qui s’accélère afin de respecter les impératifs fixés par notre législateur et par le droit européen. Ce mouvement impose que les entreprises adoptent aux plus vite les nouveautés fiscales qui apparaissent chaque année afin de les intégrer dans leur processus interne.

Notre mission consiste à accompagner nos clients vers une conformité fiscale de leur situation et par l’adaptation de leurs méthodes d’anticipation, des évolutions fiscales futures afin de minimiser le risque d’insécurité fiscale pesant sur l’entreprise ; des audits fiscaux des impositions directes et indirectes supportées par nos clients et une assistance dans l’établissement des déclarations fiscales peuvent être des outils déployés lors de cette mission.

Le cabinet veillera en permanence à ce que la relation entre nos clients et l’Administration fiscale s’opère dans le respect des droits accordés aux contribuables.

Notre cabinet pourra dans ce cadre, assister ses clients lors d’une opération de contrôle fiscal, d’une réclamation amiable ou contentieuse devant le Tribunal administratif et le Cour administrative d’appel.

Nous sommes également en mesure d’accompagner nos clients, le cas échéant, dans une procédure de régularisation fiscale spontanée.